www. Goji de Qualité .com

 

lycibarb[1].jpg gojiseche_arbuste.jpg img_1052[1].jpg gojietfleur.jpg gojiseche_grandeur.jpg

 

[ Accueil ]

[ Album photos ]

[ Source d'anti-oxydants populaires ]

[ Principaux bienfaits du goji ]

[ Culture du goji ]

[ Liste des variétés de goji ]

[ Acheter du goji ]

[ Goji v/s d'autres produits ]

[ Composants du goji ]

[ Études scientifiques sur le goji ]

[ Le goji dans les médias ]

[ Forum de discussions ]

[ Fruis séchés Jus ou Capsules? ]

[ L'histoire du goji ]

[ Légende du professeur Yun ]

[ Mythes et mauvais marketing ]

[ Contradictions ]

[ Posologie du goji ]

[ Allergie ou contre-indication ]

[ Les différentes qualités de goji ]

[ Recettes culinaires au goji ]

[ Témoignages ]

[ Contactez-nous ]

[ FAQ ]

Quel dosage de goji doit-on consommer chaque jour?

Effets secondaires rares mais possible.

     Dans un mode de prévention, le dosage moyen officiel du Goji est de 35 fruits par jour. Cependant, ce dosage doit être adapté au poids et à l'état de santé de celui qui le prends. En Asie, plusieurs personnes prennent l'équivalent d'une demi-tasse de goji séchés chaque jour.

      Dans un état de maladie, vous pouvez facilement doubler ou même tripler ce 35 fruits par jour. Cependant, il faut faire attention aux effets secondaires des premiers jours:

 

 Effets secondaires passagers au goji possibles

      Il est possible que certains effets secondaires reliés au Goji apparaissent dans les premiers jours de consommation. On peut observer des cas très rares de nausé et maux de ventre sévère, mal de tête et constipation. En effet, dans ces situations, tout est normal, il ne faut pas nécessairement s'alarmer. Il s'agit simplement d'une élimination trop rapide des toxines, élimination qui crée un débalancement.

     Évidemment, pour que cela arrive, il faut avoir un système très intoxiqué, soit par de mauvaises habitudes de vie, la cigarette par exemple peut intoxiquer à long terme, soit par une consommation de médicament en grande quantité, si vous avez été hospitalisé récemment par exemple.

Solution

     Arrêtez votre cosommation de goji complètement pendant 48 heures, ensuite prenez deux fruits le matin et deux l'après-midi pendant quelques jours, ensuite, si tout va bien, vous pouvez augmenter ce dosage graduellement.

Comment faire pour éviter les effets secondaires?

     Pour éviter d'avoir certains effets secondaires, si vous n'avez pas consommé de goji récemment et que vous croyez être à risque d'effet secondaire (votre corps est très intoxiqué), commencez par la solution ci-haut mentionné. Ne prenez que quelques fruits les premiers jours de consommation,  augmentez le dosage graduellement jusqu'à obtenir le dosage désiré!

Pour les cas de constipation, accompagnez simplement votre consommation de Goji d'un grand verre d'eau, et séparer le dosage en plusieurs parties pendant la journée. Vous pouvez également diminuer le dosage et l'augmenter graduellement, le temps de laisser la mageure partie des toxines à s'évacuer doucement.

Il n'y a pas deux êtres humains identiques, pas même les vrais jumeaux! Chaque système est géré différemment. Certains réagissent très rapidement aux produits naturels (ou même aux médicaments), d'autres doivent patienter plus longtemps avant de voir les effets apparaîtres. Une femme atteinte d'anémie sérieuse nous a témoigné avoir senti les premiers effets du goji après seulement 8 mois de cure, par la suite tout a été très rapidement et son médecin a constaté que son état s'améliorait de façon inexplicable. Rassurez-vous, la plupart des gens voient les premiers effets du goji après seulement quelques jours de consommation!

Lorsque notre corps reçoit le Goji qui est un outil de qualité, il y a plus de 2 000 endroit où il pourrait l'utiliser pour travailler. Si cette femme anémique n'a pas vu d'effets sur son anémie pendant les premiers mois, c'est que son système avait trouvé des endroits plus urgent à travailler. Peut-être s'est-elle sauvé d'une autre maladie dont elle ignorait l'existance!

Le Goji n'est pas un médicament, c'est simplement un fruit séché, non modifié, qui est extrêmement riche en éléments nutritifs. N'étant pas concentré, il n'agira pas aussi rapidement sur un problême en particulier qu'un médicament. Cependant, à long terme, il est gagnant!

 


Quelques différentes façon de consommer le goji

 

Les différents méthodes de consommation du goji se regroupent en quatre principales cures :

  • Cure d'entretien préventif.
  • Cure amaigrissante
  • Cure pour personne atteinte d'une maladie sérieuse.
  • Cure de nettoyage périodique.

 -   La plus populaire et la meilleure est la cure d'entretien préventif. Comme son nom l'indique, c'est celle qui aide à prévenir les maladies et qui nous entretien, nous tiens en forme et plein d'énergie! Le dosage ou posologie de la cure préventive est d'environ 35 fruits à tous les jours (une petite poignée), préférablement la moitié le matin au lever et l'autre moitié en après midi.

  -   La cure amaigrissante est proche de la cure d'entretien préventif. Il s'agit de prendre le même dosage, mais à des moments précis de la journé. Le goji contient, entre autre, deux propriétés très spéciales: Il aide à couper l'appétit et il contient de l'acide linoléique qui aide à dissoudre et éliminer les graisses inutiles ou en surplus et ainsi régulariser un poids santé.

     Pour perdre du poids, il suffit donc de prendre un total de 35 fruits par jour (ou plus), mais toujours au moins 1 ou 2 heures avant les repas, accompagné d'un grand verre d'eau. Vous pouvez profiter de la situation pour améliorer la qualité de vos collations!

     Nous avons un grand nombre de témoignages affirmant que le goji fait maigrir, lentement mais surement, et sans effets secondaires.

  -   La cure pour personne atteinte d'une maladie sérieuse est plus délicate. Nous vous invitons d'abord à prendre en considération le risque "d'effets secondaires passagers" indiqués plus haut sur cette page afin d'éviter ces moments désagréable. Vous pouvez également consulter un professionnel de la santé pour avoir son avis sur votre état de santé et le Goji. Il faut se rappeler que le Goji n'est pas un médicament mais un fruit séché, non modifié, extrêmement riche en vitamines et minéraux.

Une personne atteinte d'un cancer ou de tout autre maladie sérieuse peut doubler ou tripler le dosage afin d'accélérer les résultats. Cependant, toujours commencer par un très faible dosage, et augmenter graduellement.

  -   Enfin, la cure dite "périodique" est l'idéal surtout pour les gens à faible revenus qui désirent profiter quand même des bienfaits du Goji. Notez que cette cure n'est pas nécessairement la meilleure, mais améliorera tout de même votre qualité de vie

    - Comme cure périodique, on consommera par exemple, deux fois par année, ou un sac par saison. Évidemment, cette cure ne vise pas l'effet à long terme, mais il était populaire chez nos ancêtres de faire une bonne cure au printemps et à l'automne afin de se libérer des toxines accumulées pendant les derniers mois et de faire un regain d'énergie pour ceux à venir!

[ Accueil ] [ Album photos ] [ Source d'anti-oxydants populaires ] [ Principaux bienfaits du goji ] [ Culture du goji ] [ Liste des variétés de goji ] [ Acheter du goji ]

[ Goji v/s d'autres produits ] [ Composants du goji ] [ Études scientifiques sur le goji ] [ Le goji dans les médias ] [ Forum de discussions ] [ Fruis séchés Jus ou Capsules? ]

[ L'histoire du goji ] [ Légende du professeur Yun ] [ Mythes et mauvais marketing ] [ Contradictions ] [ Posologie du goji ] [ Allergie ou contre-indication ]

[ Les différentes qualités de goji ] [ Recettes culinaires au goji ] [ Témoignages ] [ FAQ ] [ Contactez-nous ]